Participe à des enquêtes personas et gagne du conseil personnalisé
Tu t’inscris au choix à des enquêtes de 15 à 60 minutes en échange de conseils d’experts sur tes problématiques du moment.
![emilie chollet - persona](https://emilie-chollet.fr/wp-content/uploads/2024/05/emilie-chollet-persona.png)
![interview persona](https://emilie-chollet.fr/wp-content/uploads/2024/05/interview-persona.png)
Tu aimerais bien participer à des enquêtes personas car naturellement tu adores aider mais :
- Tu reçois des questionnaires automatisés dans ta boîte mail qui n’ont rien à voir avec ton profil, un peu moyen !
- Tu trouves qu’une fois sur deux les questionnaires auxquels tu réponds sont mal pensés et donc c’est pas hyper fluide d’y répondre
- Tu réponds par acquis de conscience à certaines enquêtes mais à la fin de la journée tu as l’impression que ton temps aurait pu être mobilisé à faire des trucs utiles pour toi
Tu es peut-être dans cette situation aujourd’hui ?
- Tu veux lancer de nouvelles offres, mais tu ne sais pas comment t’y prendre
- Tu souhaites que ta proposition de valeur convertisse de façon efficace
- Tu pivotes sur ton positionnement, ce qui te questionne sur ton client idéal
- Tu sens que ta communication ne capte pas assez ta cible
- Tu as déjà mis une offre en place qui n’a pas marché, et tu reprends tout à zéro
![interview persona](https://emilie-chollet.fr/wp-content/uploads/2024/05/interview-persona.png)
Résultat ?
- Tu n’as plus envie de répondre à des enquêtes personas à côté de la plaque sur tes problématiques du moment
- Tu te sens blasé·e d’avance de répondre à un questionnaire formaté qui n’apporte aucune valeur ajoutée
- Tu te sens pas Mère Teresa donc tu passes ton chemin quand on te demande de donner généreusement 30 min de ton temps
![comment trouver mon client ideal](https://emilie-chollet.fr/wp-content/uploads/2024/05/comment-trouver-mon-client-ideal.png)
Bref, tu veux bien aider mais tu as envie de t’y retrouver dans ta contribution !
La gratuité n’est donc pas une option et tu as parfaitement raison !
C’est pourquoi j’ai créé La Personathèque :
une solution alternative où tu auras la garantie que ton temps sera valorisé et récompensé.
Comment ça marche ?
À chaque fois que tu participes à une enquête ton temps sera valorisé à la hauteur de ce que tu as contribué en termes de temps et de format.
Concrètement, l’entrepreneur ou l’entreprise à l’initiative de l’enquête t’offre son expertise sous forme de coaching ou d’audit pour t’aider dans tes challenges du moment
Étape 1
Tu t’inscris en répondant aux quelques questions du questionnaire de profilage.
Étape 3
Je fais la mise en relation entre toi et l’entrepreneur/entreprise à l’initiative de l’interview ou du questionnaire.
Étape 2
Quand ton profil matche avec un besoin, je te contacte pour savoir si l’étude envisagée t’intéresse.
Étape 4
Tu réponds à l’étude sous le format que tu auras choisi au préalable lors de ton inscription sur le panel, et tu obtiens des cadeaux « expertise ».
Et ton cadeau pour te remercier de ton temps ?
👉 Ici tout est possible, selon l’expertise de l’entreprise ou entrepreneur à l’initiative de l’étude !
Ça peut être un coaching personalisé, un audit, un accep VIP à une formation, un ebook, une démo gratuite…
![identifie ton client cible](https://emilie-chollet.fr/wp-content/uploads/2024/05/identifie-ton-client-cible-.png)