Rends ton discours de marque percutant grâce à tes feedbacks clients
L’objectif ? Comprendre en profondeur l’image perçue de ton expertise et ENFIN toucher tes prospects en plein coeur.
C’est parfait pour toi si :
- Tu as un business qui tourne mais, que niveau communication, tu sens que tu pourrais décupler ton impact !
Tu as bien essayé déjà d’ajuster ta proposition de valeur ou ton discours sur ton site mais ça ne capte pas tes prospects plus que ça.
Et si la clé c’était de décortiquer tes feedbacks clients pour booster ta communication et trouver les mots justes qui captent touchent tes prospects en plein coeur ?
C’est ma conviction en tout cas !
Et je compte bien t’aider à faire de tes feedbacks clients ton meilleur atout te démarquer de ta concurrence et booster ta conversion.
Je te montre ?
“Je connais déjà mes clients je ne vois pas ce que je vais apprendre de plus ?”
C’est sûrement la première question que tu te poses et c’est normal !
Tu as raison, tu connais tes clients mais :
Est-ce que tu est sûr·e à 100 % que ton process de récolte de feedbacks est optimisé ?
Connais-tu sur le bout des doigts leurs projections sur ta marque de fabrique et le bénéfice que tu apportes ?
Si tu hésites à ce stade c’est qu’il y a moyen de booster ta connaissance clients !
En même temps, ce n'est pas simple de savoir faire le tri :
C’est vrai que c’est souvent un grand bazard le stockage de ses verbatims clients.
On en a par message privé, mail, questionnaire, vocaux, visio…
Bref, c’est dispersé et donc complexe à catégoriser et à analyser pour en extraire du wording exploitable.
Peut-être que tu as aussi tout un stock de verbatims clients mais que :
Tu ne les exploites pas plus que ça, uniquement pour optimiser ton offre.
Pour ce qui est de ton discours de communication (proposition de valeur, landing page, message de prospection) tu ne les utilises jamais ou très peu.
C'est exactement pour cette raison que j'ai créé Booste ta com' :
Un accompagnement conçu spécialement pour les entrepreneurs ou TPE/PME qui veulent capitaliser sur leurs feedbacks clients pour renforcer leur différence sur leur marché et booster leur conversion.
Selon les besoins et les ressources, j’ai créé deux potions !
Es-tu prêt·e à booster ta singularité, ton expertise, et l’expérience client que tu offres grâce à une com’ percutante ?
Voici mes 2 potions pour booster ton impact
Je te construis ton enquête et découvre avec toi ce qui te rends spécifique pour tes clients
Au programme :
1/ 1h30 ensemble pour décortiquer ton process de récolte de feedbacks clients et identifier les questions pour ton enquête de perception clients
2/ Je réalise ton questionnaire complet sur Tally (ou un autre outil selon tes habitudes)
3/ Je rédige en parallèle le message que tu peux envoyer à ta base clients et partenaires pour diffuser ton questionnaire
4/ Un fois les réponses obtenues, j’analyse la data récoltée lors de ton enquête, que je mixe avec tes verbatims existants, pour avoir une vue complète de ta valeur perçue
5/ Je rédige ensuite un livret hyper concret où je classe tes verbatims et te montre concrètement comment tu peux les utiliser dans ta com’ en te faisant des propositions de promesse client, idées de posts, optimisation landing page, pitch commercial…
6/ 1h ensemble pour débriefer ensemble sur les résultats et brainstormer sur les applications des verbatims dans ta com’.
BONUS : selon tes besoins, j’optimise avec toi tes outils pour récolter et analyser tes feedbacks clients (questionnaire, tableau de classification des verbatims…)
Les bénéfices pour toi :
✅ Clarifier ta proposition de valeur
✅ Trouver les mots justes pour valoriser le bénéfice que tu apportes à tes clients
✅ Trouver des idées percutantes pour ta stratégie édito LinkedIn, newsletter, articles
✅ Adopter un wording impactant pour optimiser tous tes supports de com’ (profil LinkedIn, site web, plaquettes commerciales…)
✅ Avoir un pitch limpide pour présenter ton activité dans tes événements de networking
490 HT au lieu de 700 euros HT
(jusqu’au 20/01/2025)
J’interviewe tes clients et décortique en profondeur ce qui te rends mémorable pour tes clients
Au programme :
1/ Rendez-vous 1 en visio pour cadrer l’étude : profils clients + réponses à aller chercher avec les interviews
2/ Je crée le guide d’interviews avec toutes les questions clés à poser à tes clients
3/ Je crée l’email à envoyer à ta base clients pour leur expliquer qu’une consultante externe va les contacter
4/ Une fois qu’on a tout validé, on sélectionne ensemble le top 10 clients que tu veux interroger
6/ Je prends ensuite le relais pour fixer les interviews avec tes clients sur un format de 45-60 min en visio afin de creuser en toue neutralité et en profondeur leurs perceptions.
7/ Je réalise les transcriptions des audios, que je te mets à disposition dans un espace Drive, et analyse en détails le contenu récolté
8/ Je rédige ensuite un rapport détaillé avec tous les verbatims récoltés et écrit les recommandations stratégiques pour optimiser le discours de marque avec des exemples concrets de wording dans les supports de com’.
Bonus : je suis en support encore pendant 1 mois pour continuer d’optimiser le discours et ajuster le wording sur les différents canaux utilisé tels que le profil LinkedIn, le site Web, la plaquette commerciale.
Les bénéfices pour la marque :
✅ Une neutralité complète dans la récolte des feedbacks clients permettant aux clients de l’entreprise de se livrer objectivement
✅ Clarifier la proposition de valeur
✅ Trouver les mots justes pour valoriser le bénéfice que l’entreprise apporte à ses clients
✅ Trouver des idées percutantes pour la stratégie édito LinkedIn, newsletter, articles
✅ Adopter un wording impactant pour optimiser tous les supports de com’ (profil LinkedIn, site web, plaquettes commerciales…)
✅ Avoir un pitch limpide pour présenter l’activité de l’entreprise dans tes événements de networking
✅ Booster l’impact des messages de prospection